Nouveau design, nouveaux équipements, intérieur revu en profondeur… Le best-seller de la marque se renouvelle tout en conservant ses atouts : habitabilité, capacités tout-terrain et avec son prix toujours aussi imbattable.

« Nouveau Duster affirme sa personnalité de SUV avec un design extérieur robuste, entièrement renouvelé. L’intérieur inédit soigne le confort, la qualité perçue et l’ergonomie. De nouveaux équipements tels que le système caméra multivues facilitent son utilisation 4X4. Et avec son prix toujours aussi imbattable, il est armé pour séduire les clients et poursuivre la saga Duster couronnée de succès. » François Mariotte – Directeur commercial Dacia

Le nouveau design renforce le tempérament SUV du nouveau Duster et lui procure un style plus musclé, tout en conservant ses dimensions contenues (lire notre essai Dacia Duster. Les faces avant et arrière s’élargissent visuellement et viennent asseoir sa stabilité. L’impression de robustesse dégagée par Nouveau Duster est accentuée par des lignes plus horizontales. Des nouvelles barres de toit en aluminium et les skis (avant, arrière), plus présents, soulignent le côté baroudeur de Nouveau Duster.
De nouvelles roues de 17 pouces donnent au véhicule un profil plus affirmé encore.

L’intérieur fait peau neuve

La planche de bord a été complètement redessinée, offrant un habitacle plus valorisant et ergonomique. Les sièges ont été entièrement revus pour davantage de confort et de maintien. Les matériaux, la finition et les ajustements ont bénéficié de la plus grande attention. Franchement, le nouveau Duster ne semble plus rien à envier au Renault Captur.

Le nouveau Duster propose également des équipements inédits dans la gamme Dacia, comme le système caméra multivues, l’avertisseur d’angles morts, les airbags rideaux, la climatisation automatique, la carte mains libres et l’allumage automatique des feux. Rien que ça !

Le nouveau Dacia Duster sera disponible au début de l’année 2018 en concession.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *