alter-auto.com, essais automobiles, actus automobiles, photos automobiles


Publi-édito : Citadine et sportive, l’Audi A1 moins chère grâce à des remises sur le web


Rédigé par Aurélien Venet le Vendredi 21 Décembre 2012


L’Audi A1, à la fois citadine et sportive, plaît à tous. Il est d’ailleurs facile de trouver des remises sur le web, notamment sur Kidioui.fr, un comparateur de mandataires auto.


Audi A1 : Entre citadine et voiture de course

Publi-édito : Citadine et sportive, l’Audi A1 moins chère grâce à des remises sur le web
L'Audi A1, citadine premium et plus petit modèle de la marque allemande, n'a jamais eu de mal à séduire les usagers. À la fois compacte et élégante, elle incarne le juste milieu entre beauté et praticité automobile. D'ailleurs, ses ventes n'ont cessé de maintenir le constructeur allemand dans le vert malgré la crise.

Des remises grâce aux comparateurs de mandataires automobiles

Et c'est notamment sur Internet, où l'Audi A1 profite de nombreuses remises, que les acquéreurs se sont retrouvés en masse. Kidioui.fr, le comparateur de mandataires automobile, et avec des milliers d'offres sur des voitures neuves et des remises jusqu'à -45% du prix initial (-14% pour l'Audi A1), est un site pionner de cette tendance.

Et on comprend vite pourquoi : en quelques clics, les internautes choisissent leurs modèles (motorisation, finition, provenance...) et sont mis en relation avec le vendeur professionnel concerné. Rien n'est réglé en ligne et les autos sont strictement les mêmes que celles disponibles en concession classique. Un nouveau marché auto est né !
Dans le cas de l'Audi A1, saisir une promotion sur le Web est donc une véritable aubaine. Un père de famille, comme un fan d'autos sportives, y trouvera son compte. Toutefois, pour ce dernier, Audi a réservé une surprise de taille : l'A1 Quattro.
Publi-édito : Citadine et sportive, l’Audi A1 moins chère grâce à des remises sur le web

Une voiture attractive qui s’adapte à tous

Produite en série limitée (seulement 333 exemplaires), cette version a la bonne idée d'accueillir sous son capot un bloc de 256 chevaux. Au-delà de cet évident boost du moteur, l'Audi A1 Quattro intègre également de solides modifications mécaniques comme la transmission intégrale, un nouveau train arrière ou des jantes de 18 pouces.

Côté esthétique, l'A1 Quattro adopte une teinte blanche inédite pour la carrosserie tandis que les montants et la partie haute de l'auto sont noirs et que le traditionnel aileron prend place au dessus de la lunette arrière. À l'intérieur, mélange de cuir et de surpiqûres rouges recouvrent tout l'habitacle. En termes d'équipement, il faudra faire avec le système audio Bose, les sièges baquets et l'exquis compte-tours rouge.

Sur route, l'Audi A1 Quattro est un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Ultra-réactive, elle avale le 0 à 100 Km/h en moins de 6 secondes pour atteindre une vitesse maximum de 245 Km/h. Cette réussite tant esthétique que mécanique a malheureusement un prix. Outre sa production limitée, l'auto coûte la coquette somme de 51 190 euros.

Texte rédigé par l'équipe du site Kidioui.fr
Publi-édito : Citadine et sportive, l’Audi A1 moins chère grâce à des remises sur le web


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Octobre 2017 - 18:42 Salon automobile de Lyon : Volkswagen T-ROC

Jeudi 28 Septembre 2017 - 21:28 Salon automobile de Lyon : l'autre salon français





Inscription à la newsletter





Partager ce site

Derniers tweets
Alter-auto.com : RT @afpfr: Volvo va vendre à Uber des "dizaines de milliers" de voitures autonomes https://t.co/uhw4lEmkSE #AFP
Lundi 20 Novembre - 21:14
Alter-auto.com : RT @AutoPlusMag: Mercedes Classe X : 1er essai en vidéo https://t.co/Jx9Ii2zhgI
Lundi 20 Novembre - 21:13

Facebook
Twitter
Rss
YouTube