alter-auto.com, essais automobiles, actus automobiles, photos automobiles


Opel Cascada : un cabriolet pour début 2013


Rédigé par Aurélien Venet le Mercredi 5 Septembre 2012


Opel dévoile deux clichés de son futur cabriolet. Au passage, la firme au Blitz en profite pour nous livrer quelques informations


Opel Cascada : un cabriolet pour début 2013
La nouvelle Opel Casacada est plus qu'une version découvrable de l'Opel Astra. Avec ses 4,70 m de long, Opel annonce que son futur cabriolet peut accueillir de manière confortable 4 occupants.

L'Opel Cascada dispose d'une capote en toile, un choix qui revient à la mode, et qui permet également de limiter l'embonpoint au niveau de la poupe. La capote en toile est manœuvrable jusqu’à 50 km/h.

A noter que l'Opel Cascada ne sera pas exposée au Mondial de l'Automobile de Paris, pour laisser la vedette à la nouvelle citadine chic Adam. D'autres informations devraient nous parvenir prochainement, sachant que la date de commercialisation de l'Opel Cascada est prévue pour début 2013.

Opel Cascada : un cabriolet pour début 2013


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Octobre 2017 - 18:42 Salon automobile de Lyon : Volkswagen T-ROC

Jeudi 28 Septembre 2017 - 21:28 Salon automobile de Lyon : l'autre salon français





Inscription à la newsletter





Partager ce site

Derniers tweets
Alter-auto.com : RT @Groupe_Renault: It seems that LEGO's characters turned L'Atelier Renault upside down 😈 Look what they have done! ⬇️ @LEGO_Group @Renaul…
Mercredi 6 Décembre - 10:58
Alter-auto.com : RT @EQUIP_AUTO: A partager : @Carglass_France, une campagne pour recruter 200 #techniciens ! 👩‍🔧 #i4emploi #recrutement 👉 https://t.co/T0Jd…
Mercredi 6 Décembre - 10:55

Facebook
Twitter
Rss
YouTube