alter-auto.com, essais automobiles, actus automobiles, photos automobiles


Volkswagen Cross up! : une affaire de style

Genève 2013


Rédigé par Aurélien Venet le Lundi 11 Février 2013


La petite citadine Volkswagen up! sera prochainement proposée dans une version plus « fun », à l'esprit crossover, baptisée Cross up!. Voici les premières informations avant sa présentation au salon de Genève.


Volkswagen Cross up! : une affaire de style
Basée sur la version cinq portes de la Volkswagen up!, la Cross up! se pare de quelques attributs esthétiques que l'on retrouve sur les crossovers et les breaks tout-terrain. A savoir des bas de pare-chocs avant et arrière, des bas de caisses et des protections de roues en plastique non peint. Ainsi qu'une calandre et des rétroviseurs argentés,et des barres de toit. L'ensemble est complété par des jantes de 16 pouces au dessin spécifique.

L’habitacle est pourvu d'une sellerie spécifique ou encore de seuils de portes badgés Cross up!

Sous le capot on retrouve le moteur essence trois cylindres de 75 ch associé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. A noter que la Cross up! demeure une simple traction comme la up!.

La Volkswagen Cross up! sera présentée au salon de Genève en mars prochain pour une commercialisation prévue à l'été. Le prix allemand annoncé est de 13 925 €.

Volkswagen Cross up! : une affaire de style

Volkswagen Cross up! : une affaire de style

Volkswagen Cross up! : une affaire de style


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Octobre 2017 - 18:42 Salon automobile de Lyon : Volkswagen T-ROC

Jeudi 28 Septembre 2017 - 21:28 Salon automobile de Lyon : l'autre salon français





Inscription à la newsletter





Partager ce site

Derniers tweets
Alter-auto.com : RT @Groupe_Renault: It seems that LEGO's characters turned L'Atelier Renault upside down 😈 Look what they have done! ⬇️ @LEGO_Group @Renaul…
Mercredi 6 Décembre - 10:58
Alter-auto.com : RT @EQUIP_AUTO: A partager : @Carglass_France, une campagne pour recruter 200 #techniciens ! 👩‍🔧 #i4emploi #recrutement 👉 https://t.co/T0Jd…
Mercredi 6 Décembre - 10:55

Facebook
Twitter
Rss
YouTube